Face à Pape Cheikh Diallo, l’honorable député Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly n’a rien laissé au hasard. Très élégant, il s’est présenté avec un dress code chic, arborant une tenue de la marque Balmain. Selon ses propres estimations, l’ensemble, incluant la tenue et les chaussures, avoisinerait les 2 300 dollars.
Suivez!
AKA SOFE TA KHAYADDI.
En tous cas il doit rendre le nom mbacke, yakh daire, layy deff dou tousse dem europe di thiakaye rekk, khana amoule conseillé bou wakhale, les gens le prennent comme un fou heureux.
Aka con un arriviste, non sens.
l’élégance
Lorsqu’on a posé la question au grand couturier Yves St Laurent ,comment définir l’élégance ; après un silence il a répondu : – l’ élégante est toujours invisible.
Ce mara ressemble à un come town,son émerveillement pour le beau rappelle le petit garçon devant une nouvelle variété de bonbon.
Ce mec n’honore même pas sa lignée
Depuis qu’il a perdu les élections législatives il montre qu’il n’est pas sans le sous ce qui l’ont trahi en votant Pastef il leur montre qu’il n’est pas pauvre comme eux voilà un vaniteux
Les deux
C’est quoi le plus triste, l’article ou le bonhomme ?
Un véritable clown, ce mec très prétentieux, versatile et vaniteux. D’autres sénégalais s’habillent plus cher et ne le disent et ne le montrent jamais. Sa stature famille doit le pousser à se conformer aux enseignements de Serigne Touba dont la sagesse, la vaste connaissance coranique et islamique est entourée dans une modestie telle qu’il apparaît aujourd’hui comme l’un des intellectuels au monde. Que l’exemple de ce vaillant serviteur du Prophète SAW puisse nous inspirer tous.