Un couple tue ses 3 enfants avant de se donner la mort

Un couple endetté a décidé de mettre fin à ses jours, entraînant avec eux leurs trois enfants de 14, 11 et 9 ans. Ils étaient harcelés depuis quelque temps par leur propriétaire.

lls n’en pouvaient plus et ont décidé de s’ôter la vie avec leurs trois enfants. Cinq membres d’une famille ont été retrouvés morts à Sadashinvanagar, en Inde, ce lundi 27 novembre. La triste raison : des problèmes financiers et un harcèlement constant de la part de leur propriétaire.

Découvrir notre dernier podcast

Que s’est-il passé ?
Ils auraient étranglé leurs trois enfants de 14, 11 et 9 ans, avant de se donner la mort par pendaison ce dimanche soir. Gharib Sab, 46 ans et sa compagne Sumaiya, 33 ans, ont décidé de mettre fin à leurs jours après des relances constantes de la part du propriétaire de leur logement. Endettés, ils n’étaient pas en mesure de payer leur loyer et ont donc décider d’éteindre toute leur famille, rapporte 7sur7.

1 COMMENTAIRE
  • Cheikh Tourè

    Il faut tuer le propriétaire aussi. C est lui qui a causé la mort de ce couple digne. De tels drames se passent au Sénégal sans la même ampleur. Parfois des propriétaires bousculent les locataires d une façon inhumaine

Publiez un commentaire