Un camion de faux médicaments arrêté à Zigunchor: La chauffeur prend la fuite…

Les faux médicaments dissimilés dans des dizaines de sacs ont été saisis ce dimanche par les agents des douanes sénégalaises en service au poste frontalier de Mpack.

C’est un camion en provenance de la Guinée Bissau qui a été intercepté par les soldats de l’économie qui ont fait la découverte. Il s’agit de 53 sacs contenant chacun 500 paquets de comprimés en tablettes et les 12 autres sacs avec 450 paquets.

La marchandise frauduleuse serait évaluée à une vingtaine de millions de francs Cfa. Une fois son camion arrêté, le chauffeur a réussi à «s’évaporer» dans la nature laissant derrière lui son véhicule. Les recherches faites n’ont pas permis de le localiser.

Toutefois, renseigne SudQuotidien,les faux médicaments et le véhicule ont été acheminés au bureau des douanes de Ziguinchor en attendant une reconstitution des faits ce lundi à Mpack.

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    toujour cest le meme guineen quont avais elargie de prison de rebeusse cest le mème circuit qui vend les medicament jattire lattention aux senegalais est nos parents guineens de faire attention avec ses medicament perimèes cestpas bon pour la santè la santè nas pas de prix dailleur ça cest une erreur monumentale du chef de letat de liberer ce monsieur un criminelle nèe merite la prison la prison a vie ce guineen a bon entendeur salue

Publiez un commentaire