Annonces
» » » Un animateur d’une radio déféré au parquet...

Un animateur d’une radio déféré au parquet pour détention et trafic de chanvre indien

Les auditeurs d’une radio de la place qui avaient l’habitude d’écouter les mélodies distillées par l’animateur S. Guèye vont être sevrées, car leur chouchou a été déféré au parquet depuis hier, pour les délits de détention et trafic de chanvre indien.

En effet, informe EnQuête, c’est à la suite d’une dénonciation anonyme d’un vaste réseau de trafic de l’herbe qui tue que les éléments de la brigade de recherche du commissariat central de Guédiawaye ont fait une éruption dans le quartier de l’animateur sis à Guédiawaye, vers les coups de 00h, dans la nuit du 28 mai.

Ils ont trouvé sur place, en sus de l’animateur, un certain I. Ndour qui avait par-devers lui 16 500 F CFA, 10 cornets de chanvre et une quantité en vrac de 150g de cette même drogue ; il y avait aussi deux autres qui sont parvenus à prendre la tangente.

Le nommé Ndour n’a pas mis du temps pour reconnaître les faits de détention et usage de chanvre indien qu’on lui reproche, au moment ou l’animateur a nié avec véhémence avoir touché à cette drogue.

Devant les hommes du commissaire Bécaye Diarra, il a soutenu ne fumer que de la cigarette, et non de l’herbe qui tue, encore moins être un trafiquant de la drogue. Il n’a pas pu convaincre les enquêteurs et a été déféré avec son ami au parquet pour les délits de détention, usage et trafic de chanvre indien.

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL

Afficher les suivants..