Ugb : Des blessés dans des affrontements entre étudiants et gendarmes

Mouvement d’humeur des étudiants de l’université Gaston Berger de Saint-Louis. Les étudiants ont barré la route nationale numéro 2, mais les gendarmes sont intervenus.

Il s’en est suivi des affrontements avec les gendarmes occasionnant des blessés côté étudiants dont deux graves, évacués à l’hopital régional.

Ces étudiants réclament le paiement de leur bourse, des mois d’octobre et de novembre. Ils ont ainsi décrété une journée de cessation de toute activité pédagogique, et deux jours sans tickets.

6 COMMENTAIRES
  • Toure alioune

    C,EST INJUSTE QUE CES ETUDIANTS SOIENT BRUTALISES PAR LES GENDARMES EN RECLAMANT LEUR DÛ :LE PRESIDENT MACKY SALL DOIT INTERVENIR RAPIDEMENT.

  • PATRIOTE

    IL FAUT FERMER LES UNIVERSITES POUR 3 ANS ET DE RADIER A VIE LES ETUDIANDS VIOLENTS

    • Buur Saloum

      Patriote es tu un être humain ? Ndeyessane Macky vous a rendu dingue

    • Unknown

      3 ans? Tu t’entends parler? Ça se voit que tu n’es pas passé par l’université toi. Tu veux que de jeunes étudiants mettent leur vie en pause pendant 3ans pour faire quoi ensuite? Chômer ? devenir agresseurs ?immigrer légalement ? clandestinement ? Donc nos propres étudiants vont fuir leur pays pour en developper d’autres pendant que toi tu te plaindra de la misère de ce pays . N’importe quoi 🥱

  • Pape

    Comment peut on bloquer une nationale pour des histoires de bourses?

  • Madame Ndiaye

    Cest a la population sut toute l’etendue du territoire qui doit commencer la resistance face aux gendarmes. Ils sont des assassins, des tortionnaires, et des criminelles.

Publiez un commentaire