Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Twyford: En grève, 25 travailleurs dont 5 délégués placés sous mandat de dépôt

25 travailleurs de l’entreprise de carreaux Twyford, dont 5 délégués de personnel sont placés sous mandat de dépôt. Ils étaient en grève le 26 avril, pour dénoncer un licenciement abusif de 18 délégués syndicaux. 

En colère, les travailleurs de l’entreprise de carreaux Twyford avaient déclenché une grève et bloqué la route nationale à Sindia. Ils dénoncent le licenciement de 18 délégués syndicaux, par les dirigeants chinois de l’usine, en plus des conditions de travail.

Publicité

A la suite de cela, certains d’entre eux, au nombre de 25 travailleurs ont été arrêtés. Selon nos sources, ils ont été placés sous mandat de dépôt après avoir été présentés au procureur de la République. Ils seront bientôt jugés.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Iba Ndiaye Diaw

    Au Senegal les jeunes doivent cesser de barrer la route et de brûler des pneus en cas de grève. Il suffisait seulement qu’ils refusent de rentrer dans l’usine et se regroupent devant le portail pour que les responsables viennent négocier.


  2. Malick Diallo

    Disons les pricureurs du gouvernement sall toujour comme ça tiujour de labus sur des honnetes gens des etranger viennnent dans pays en complicitès avec un gouvernement dictatoriale qui ne defend jamais lintèret de ces concitoiyens cest vrament triste ou vas ce pays


Laisser un commentaire