Tuerie Boffa Bayotte : René Caprin Bassene et Cie entament une  nouvelle grève de la fin ce mercredi

René Caprin Bassene et les autres personnes arrêtées dans l’enquête relative au massacre de Bofa Bayotte entament une nouvelle grève de la fin à partir de ce mercredi. Ils dénoncent des lenteurs dans la gestion de l’instruction du dossier et exigent la tenue d’un procès.

Après avoir décidé d’interrompre leur première grève de la faim en guise de bonne foi accordée à la justice qui se serait engager à satisfaire leur doléance relative à l’ouverture d’un procès sur le dossier Boffa Bayotte, René Caprin Bassene et Cie ont décidé de reprendre pour dénoncer le manquement à cet engagement.

Revendication

Selon les informations de Rfm, la revendication ayant conduit à la première grève de la faim n’a pas variée. Elle a trait à l’ouverture d’un procès juste et équitable dans le dossier Boffa Bayotte.

Des informations recueillies auprès des sources de Rfm, font état d’une détermination sans faille des grévistes de la faim qui comptent aller jusqu’au bout de l’action qu’ils vont entamer.

Familles

La décision a été notifiée aux familles qui auront tout tenté pour les en dissuader mais sans grand succès.
Cette grève de la famille va être entamer près de deux semaines après le rejet par le tribunal de la énième demande de mise en liberté provisoire des détenus introduite par Me Cire Cledore Ly.

1 COMMENTAIRE
  • Jean-Malickseck

    Ils sont libres de le faire et la vie continue. La crève choisie librement tue a petit feu et ça fait ni chaud ni froid. Des lâches complices de tueries ou même tueurs d innocents pour une cause perdue d avance et utopique. Bonne chance dans votre diete on a d autres chats à fouetter

Publiez un commentaire