« Tuer Adji Sarr » : Les fracassantes révélations de Me Diaraf Sow sur la « Force spéciale » (Vidéo)
L’affaire dite « Force spéciale » continue d’alimenter le débat public. Invité de l’émission BALANCE sur WALF TV, Me Diaraf Sow fait des révélations explosives sur Ami Dia et Cie.
Me Diaraf SOW Juriste Administrativiste diplômé en Gouvernance Internationale et Président de l’Alliance Démocratique pour une Afrique Émergente/ Joowléene (ADAE/J) BBY est convaincu que les personnes arrêtées lors des dernières manifestations de l’opposition (Yewwi-Wallu) sont bel et bien mêlées aux accusations qui leur sont reprochées.
Toujours selon la robe noire, la bande à Ami Dia avait pour intention d’attaquer l’autoroute à péage, le Ter, pis, de tuer Adji Sarr.
Des conneries tout simplement.
Adji etait juste au mauvais endroit au mauvais moment avec la mauvaise personne.. Qui sait encore combient de femmes ont ete victimes de Sonko mais qui n’ont jamais eu le courage de le dire publiquement
Hate que cette affaire soit resolue et que Adji puisse retrouver un peu de paix.
Sonko est la raison principale de l’echec de l’opposition. Il nourrit le Senegal de mensonges tous les jours.
C’est le reve de yewwi de reussir a couvrir cette affaire, ils ont tout mise sur la mauvaise personne.
Diaraf Sow la mort de François Mancabou et de Imam ndao par complots mal ficelé devait te faire reflechir si tu es un croyant.
Moussa , ce dieu que tu appelles Sonko pourrait bien aussi être le tien. Il ne faut pas oublier qu’il monte terriblement et à la vitesse de la lumière dans le cœur des sénégalais. Arrêtez de le négliger , prenez le au sérieux et cessez de bluffer avec vous même . Nitt dou nakh bopamm. . Si les sénégalais vous remplacent par ce gars là , le reste de votre vie pourrait être terrible .
Notre pays est devenu un champ de ruine ou l’on voit des énergumènes sans importance occupaient l’attention des sénégalais. . Tout ce qui se passe dans notre pays est maintenant inédit . Ce qui risque d’arriver dans ce pays pourrait être aussi inédit .
Même ses couyes savent qu’il ment comme il respire.
Maître yala doula balle lii. Diakhanama rék moye sa péye.
Mais pourquoi dès qu’on pronoce le nomd de Adji sarr les moutons de sonko sont dans tous leurs états ? Lou tax? Le nom de cette dame va continuer à se coller à celui de votre dieu jusqu’à la fin des temps rek?? Déguènn soone dé.
Il est vraiment avocat ce type ? Qui a intérêt ateur Adji sarr?ce sont eux les comploteurs et Mamour diallo qui n’a jamais osé porter plainte babacar toure
Le ridicule ne tue plus c’est vraiment dommage pour mon pays en 10 ans ils nous ont réduits à des débats de caniveau
dèlène wah rèk pour khaliss waayè videoyi ak audioyi filaye dess bisbou ngourgui danno diguène repondre yène gnèp inchallah
non mais il est serieux se mec bonjour mytho ou hopital fan
Si tu as un produit pour ne plus mentir, les parents et famille de Mr Sow vont te solliciter pour le guérir de sa maladie… Ce soit disant juriste est la honte personnifiée des facultés de droit…
DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE
DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE
Un violeur, salafiste, rebelle, antitarikhas, militant du MFDC,des groupes de bandit d’agresseurs, qui souhaitent tuer les anciens présidents, et mettre le Sénégal en feu et en sang,non way. Setilen lenenn ak fenenn.
Je suis vraiment effaré. Je ne croyais pas qu’en ce 21ème siècle entendre quelqu’un raisonner comme ce monsieur vient de le faire.
Ami et cie en prison parceque avaient intention de tuer ADJI Sarr,braquer le ter , autoroute apeage,vrai ou faux ? mais où est le Monsieur qui a dit devant la presse, »sonko doit être tuer ».une fois g écouté un journal à RFI, où on a dit,en Syrie,on ne sait plus qui est rebelle et qui n’est pas rebelle.actuellement c’est la même chose au Sénégal. . c’est très grave si dans un pays,si c’est la population qui prend les hommes de sécurité en flagrant délit.
Non senegal dou dem ,fene ak soss rek mo fi am ,motah daniou sonou rek wa rewmi dou dem ak ay gnitte you bone .
Ces débats qui ne font qu’allumer le feu sur la situation et n’aident en rien
maitre tué adji pour faire quoi?
quelle importance elle a ?
cherchez ailleurs.
vous vous croyez toujours aux années 60.
nous sommes en 2022.
vos conneries ne passerons pas.
cinéma cinéma.
bientot vous saurez quel importance à adji sarr.
On ne condamne pas l’intention en droit penal
????????que des mensonges.
arrass bou Sénégal si vibrez leu dekeu ????????????
Force spéciale à était démasqué les pastef ay domeram laniou xadiou xaram manipulateurs féne rek ak doule violence menance imbécile tricheurs criminels vous êtes des abroutis doublé de menteur manipulateurs mécréant imbécile
séne khole dina tépékou
lolene wakh rek DESS na.
aye waye diarafe Saw raklalal yalla raklalal yalla raklalal yalla raklalal yalla raklalal yalla bientôt là mort arrive pas même pas plus des 30en encore raklalal yalla
ah bon yalla wer nalene
waaw
quel menteur et pourquoi Allah est si patient?
Vraiment nul à chier ce gars