Tué par un charretier, le père de Mourtala Diop: » ce que l’assassin m’a dit » (vidéo)
Lors du Magal, Mourtala Diop a été tué par un charretier dans la nuit du mercredi au jeudi à Touba informe seneweb. Le drame fait suite à une bagarre entre les deux individus. Son père au micro de nos confrères revient sur les faits.
Suivez!
Un père de famille digne et pieux. Que la terre soit légère sur le corps de son fils et que le paradis soit sa dernière demeure. Ce père de famille a mis le doigt exactement là où il faut, à savoir la lutte. Effectivement nous avons une jeunesse qui aime le défi de la violence. Jadis, notre génération dont le regard lorgnait sur 3 lettres LMD (Licence, Maitrise, Doctorat). Beaucoup de cette génération; la mienne, a au moins décroché une de ces lettres. Aujourd’hui, la nouvelle génération a épousé une nouvelle mentalité. Baba Maal, dans une de ces chansons dit : à génération nouvelle, mentalité nouvelle. Malheureusement, la génération actuelle a un autre regard rivé sur 3 lettres LMD (Lutte, Musique, Danse). Conclusion : si les identités sont différentes c’est qu’il y un échec de la cellule familiale et de L’État.
Le Vrai.
Comment on peut demander ce genre de questions a quelqu’un qui vient de perdre son fils aine? Li tamit deug la? Franchement certains journalistes doivent etre reformes.
Paps tu sais bien que ces idiots sont loin d être des journalistes