PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
mouhamed thiam tue au maroc - Tué au Maroc : Mouhamed Thiam repose au cimetière de Yoff

Tué au Maroc : Mouhamed Thiam repose au cimetière de Yoff

Le jeune Sénégalais de 29 ans assassiné au Maroc la semaine dernière a été inhumé ce jeudi 19 août au cimetière musulman de Yoff où il repose désormais. Une foule nombreuse composée de parents, d’amis et de proches l’a accompagné jusqu’à sa dernière demeure.

 

Le triste retour de Mouhamed

Le défunt émigré est le cadet d’une fratrie qui a élu domicile au quartier de Golf sud dans le département de Guédiawaye. La maison mortuaire ne désemplit pas depuis que la dépouille a atterri hier soir à 20 heures sur la piste de l’AIBD.

Les autorités ont fait leur rôle

Sa maman éplorée a encore de la peine à se prononcer sur la perte de son dernier fils. Mais l’aîné de la famille Mballo Thiam a d’abord tenu à remercier le gouvernement du Sénégal et les autorités consulaires qui, selon lui, n’ont ménagé aucun effort pour prendre en charge le rapatriement du corps.

La famille este en justice

Dans la même foulée, il a affirmé que sa famille s’est déjà constituée partie civile pour exiger l’ouverture d’une enquête en vue d’élucider la mort de leur frère Mouhamed Thiam.

Maroc Mouhamed
whatsapp 1404
Annonces

(5) commentaires

Mbaye

Nos citoyens sont tués un peu partout dans le monde mais nos autorités ne réagissent pas

Alioune Mbaye

C dificile il faut que les autoritès rèagissents jespere k ons vas pas laissè cet choses kome sa

Moussa Balde

Que la terre lui soit légère et que Dieu l’accueille dans son paradis éternel.mais septembre et non août

Malick Diallo

Les.autorites.ne.peux.rien.dans.cette histoires..je.demande.aux.imigres.de.faire attention.avec.les.magrhebiens.il.sont.raciste..

Clasic Cell

Paix à son âme

Publier un commentaire