Téléchargez l'appli SENEGO
Tuchel: “Edouard traverse une période difficile, il semble avoir perdu un peu confiance en lui”

Tuchel: “Edouard traverse une période difficile, il semble avoir perdu un peu confiance en lui”

Edouard Mendy est loin d’avoir affiché son meilleur niveau lors de la défaite de Chelsea face à West Ham (3-2) ce samedi en Premier League. Après le match, Thomas Tuchel a confirmé que son gardien traverse “une période difficile”.

Si flamboyant depuis son arrivée à Chelsea, Edouard Mendy (29 ans) ne vit pas des jours faciles. Pas sélectionné dans la liste des 30 nominés au Ballon d’or malgré le sacre de son club en Ligue des champions et ses prestations XXL, le gardien des Blues a vu Gianluigi Donnarumma le devancer dans la course au trophée Yachine.

Ce samedi, le Sénégalais a commis une grosse faute ayant conduit à un penalty pour West Ham. Comme si ça ne suffisait pas, le portier a encaissé un but en fin de match complètement improbable entraînant la défaite de son équipe (3-2).

Après la rencontre, Thomas Tuchel est revenu sur la performance de son gardien: “Edouard traverse une période difficile. Je ne sais pas pourquoi exactement, mais il semble avoir perdu un peu confiance en lui”, confie l’ancien coach du PSG.

67
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires