Trump met fin à la relation des Etats-Unis avec l’OMS

Donald Trump annonce que les Etats-Unis mettent fin à leur relation avec l’OMS. Et les fonds redirigés vers d’autres besoins.

La pandémie de la covid-19 a refroidi les relations des Etats-Unis avec l’Organisation mondiale de la santé (Oms). Et le Président Donald Trump ne cessait d’indexer ledit organisme comme étant favorable à l’adversaire chinois. Et menaçait de lui couper définitivement les finances.

Une rupture actée vendredi

C’est chose faite.  C’est maintenant acté, le Président américain qui avait déjà suspendu temporairement les vivres à l’Oms,  a annoncé, ce vendredi 28 mai, qu’il mettait fin à la relation entre son pays et l’organisme de santé.

 Fonds redirigés vers d’autres besoins

« Parce qu’ils ont échoué à faire les réformes nécessaires et requises, nous allons mettre fin aujourd’hui à notre relation avec l’Organisation mondiale de la Santé et rediriger ces fonds vers d’autres besoins de santé publique urgents et mondiaux qui le méritent »,  a déclaré M. Trump devant la presse.

6 COMMENTAIRES
  • amd

    Merci Trump un vrai président c est lui car cette organisation criminelle qui se nourrit du sang et la viande des pauvres citoyens doit être enterré définitivement merci Trump pour cette noble décision

  • Isma

    Bien joué

  • dik

    Félicitations! Ce nid de satanistes doit être détruit ainsi que l’ONU, l’antre de SATAN et promotrice du N.O.M.

  • Mamadou

    Que Dieu fasse que disparaisse OMS
    Amin

  • babs

    Les presidents europeens commencent a diaboliser trump parcequ’il ne roule pas avec eux dans leur deal pour vacciner les 7 milliards de personnes

  • Mamadou

    qu’il vienne nous dire qu’il souffrait du racisme; on s en fout, car il ne fait que du bien aux autres et du mal aux africains.
    donc, s il a souffert du racisme , c est son business.
    Il a tourné le dos aux africains et il leur prédisait que du mal mais pas de discours rassurants? IL EST TOUJOURS EN TRAIN DE L2CHER LES BOTTES DES AUTRES;
    cE gars est une honte

Publiez un commentaire