Trump autorise la livraison de bombes à Israël bloquées par Biden
Selon un article publié sur le site de nos confrères de Sud Quotidien, le président américain, Donald Trump, a confirmé avoir autorisé la livraison à Israël de bombes d’un poids de 2.000 livres (907 kg). Ce transfert avait été mis en attente par l’administration précédente de Joe Biden.
Lors de ses déclarations, M. Trump a expliqué : « Ils ont payé pour ça et ils les attendent depuis longtemps. » Il a précisé que ce déblocage concerne des armes payées par Israël, mais dont la livraison avait été interdite par Biden.
Le président a également évoqué sur sa plateforme Truth Social que de nombreux équipements commandés et payés par Israël sont en cours de livraison, sans préciser néanmoins les bombes de 2.000 livres. L’information sur ce transfert a été initialement révélée par Barak Ravid, journaliste israélien spécialisé, à travers un article sur le site Axios.
Un criminel peut en cacher un autre
Trump faut savoir que tu as vécu plus de la moitié de ce que tu dois vivre sur cette terre.Bientôt tu seras mort et enterré et je peux t’assurer que tu regretteras d’être né.