Troisième Mandat : « La question est derrière nous », selon Mimi Touré

Aminata Touré a tenté d’expliquer le « ni oui ni non » du président de la République sur la question de sa possible candidature en 2024. La présidente du Conseil économique social et environnemental (CESE) était l’invitée de l’émission Grand Jury.

La réponse du président

La réponse du président de la République sur cette question, selon Aminata Touré se justifie parce qu' »Il a dit ce qu’il avait à dire depuis très longtemps. on peut comprendre sa préoccupation ». Pour elle, « il ne veut pas passer son mandat à faire de la politique ».

Les arguments 

La présidente du CESE qui se désole par ailleurs  que « la politique occupe trop de place dans l’administration », ajoute que le Chef de l’Etat « va se concentrer aux questions essentielles ». Car continue-t-elle, « la question est derrière nous. Les arguments du chef de l’Etat convainquent ».

6 COMMENTAIRES
  • sam le pirate

    Toi mimi je conteste ta feminite.Sous ton ndockett,je doute qu’on y trouverai des attributs a la morphologie d’une femme.Le procureur doit s’autosair car la mascarade a trop dure et aussi la credibilite de nos institutions que tu as dirige ou que tu continues a diriger en depend.Ceux la qui ont eu le malheur de te cotoyer de pres ne cessent de murmurer que ta voix,tes doigts et ton visage refletent a 100% la masculinite pure et dure 🙂

    • Raan

      Et alors ça ne te regarde pas. Vraiment debile. Le physique 
      de quelqu’un ne doit pas être critiqué sinon tu te ligues contre Allah le Créateur 
      A chaque fois que tu te lèves tu vois quelque chose à critiquer …peut-être le truc de ton p…re 

  • Aliou Seck

    sama doom N’DÉYE.Mimi,ya rafétt ay tontou..! Aliou Baye SECK.baay-faalou,Malaw SOW (NIORO).

  • senegalais

    VOUS DEVEZ CESSER.A CES DESOEUVRES.DOUBLES DE MENTEURS

  • Adama Beye

    On voit que cest pas une femme qui passe pas toute la journer a mettre de la merde sur sa peau pour la decolorer. Elle cherche a faire avancer le pays.elle cherche pas a sappeler le pirate ou la pirate.je crois pas quelle a le temps.

  • le peuple

    Ils sont devenu arrogant

Publiez un commentaire