Publicité

Trois ressortissants sénégalais blessés par balle à Naples, HSF pour l'ouverture d'une information judiciaire.

Trois commerçants Sénégalais vivant à Naples dans le sud de l’Italie ont été blessés par balle ce mercredi 04 janvier 2017 par un membre de la Mafia Italienne, la Ndrangueta, d’après le communiqué de Horizon sans frontière qui nous est parvenu.

C’est une organisation mafieuse originaire de la région de Calabre, située dans le sud de l’Italie, à l’est du Mezzogiorno. Elle est d’origine rurale comme sa voisine Cosa Nostra, renseigne le document du président de Hsf, Boubacar Sèye .

Publicité

L’un d’ entre eux  se trouve encore à l’hôpital selon RAI UNO, la première chaîne de télévision italienne qui relate que les faits se sont déroulés, il y a 24h dans un marché de la région de Naples selon la même source.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. uoz

    C pas le probleme de falce ce qu on a dit Sur tele journal italien est que cette Marche c hebdomadere on paie les poste s avait un Senegalais qui refuser de papier et en plus soliciter par ces amis.C en ce moment que quelcun a pace quelque temps apres par un Raffaele.C le mafia


  2. baye samba

    la mafia Napolitaine s’appelle la camorra,quella calabrese qui est ndrangheta, je ne crois pas que la mafia calabrese se soit deplacee jusqu’a naples pour Tuer des senegalais,peut-etre c’est la camorra.je ne sais pas si celui qui a tire est camorrista mais cela m’etonnerais,parce que ce sont les marchands ambulants senegalais dans toute l’europe qui ecoulent leurs marchandises falsifies,et une Montre Rolex qui coutrait 20 Millions Cfa, tu peut la trouver falsifiee a un ou deux Millions Cfa. et beaucoup d’autres choses,meme des medicaments vendus surtout en afrique sont falsifies,ce qui fait de ces bandits des milliardaires,en tout cas,naples est une ville un peu dangereuse ou il y’a beaucoup d’agression comme a Dakar


Laisser un commentaire