PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
krepin diatta 1 - Trois clubs anglais se disputent le "nouveau Sadio Mané"

Trois clubs anglais se disputent le « nouveau Sadio Mané »

Révélation de ces derniers mois avec le Club Bruges, Krépin Diatta a la cote en Premier League ! Le Sénégalais qui enchaîne les bons matchs est aussi surveillé par le Borussia Dortmund. A 20 ans, il est comparé à Sadio Mané, son aîné et coéquipier en équipe nationale. 

Krépin, le future Sadio Mané

Krépin Diatta, 20 ans, est annoncé comme le futur Sadio Mané, l’attaquant vedette de Liverpool, champion d’Europe en titre. Même taille (1,75 contre 1,74 m pour le Red), même poste (ailier) et une aisance technique (presque) comparable : les similitudes ne manquent pas. « Ils ont la même morphologie, la même aisance technique », confirme son formateur Nfaly Diassy, dit  »Briegel », du nom de l’ancien défenseur allemand. « Ils se ressemblent beaucoup, on dirait des frères », a-t-il ajouté.

Diatta déjà valorisé à 20 millions d’euros

Son début de saison remarqué en Ligue des Champions attire les convoitises. En Angleterre, informe mercatofootanglais visité par Senego, Brighton, Southampton ou Bournemouth s’intéresse à celui qui avait failli rejoindre l’OGC Nice en 2018. Un bon match ce mercredi face au PSG pourrait éveiller l’attention de clubs anglais plus huppés. En attendant, le Borussia Dortmund suit aussi les progrès de Krépin Diatta, dont la valeur est estimée à l’heure actuelle entre 15 et 20 millions d’euros.

Krépin Diatta Sadio Mané
whatsapp 8538
Annonces

(9) commentaires

Ass

Iaf thiate, il n’a qu’à faire doucement et attention pour ne pas tomber dans le piège de Ismaila SARR.

    Peks

    arrêtez Mr ou Mme Ass c’est nous dans nous c’est normal cette ascension tout le monde est fier de krépin et de Sadio

    Mez

    Merci Ass. Ismaila Sarr n’aurait pas dû aller si vite en Angleterre notamment à watford. Il aurait mieux qu’il progresse encore en France

      Diouf

      Tu raison sarr devait restes une année d plus en France

Elimane Niane

Un club comme Dortmund sera bon pour une bonne progression.
Faut Continuer comme ça.

Gangstapolitics

Le senegalais vend toujours la peau de l’ours avant de l’avoir tué….
Ne confondez pas vitesse et precipitation…
Molo molo …

Cool

Keprin est techniquement au-dessus de Mané

Ass

PEKS, est ce que vous m’avez bien lu ???

Le Sage De L,Afrique

Arrêtez les comparaisons c’est du non sens. Les êtres humains seront + ou – compétents les uns par rapport aux autres, mais pas exactement les mêmes. Mêmes les jumeaux homozygotes. Nous souhaitons avoir des talents d
dans chaque génération pour mieux avancer. Une chose est claire, comparer quelqu’un à un autre c’est l’empêcher d’évoluer au-delà de l’autre…

Publier un commentaire