Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Tribunal : Deux responsables de Frapp placés sous mandat de dépôt !

Frapp annonce que deux de ses membres, Amadou Sow (coordonnateur de Frapp Ucad) et Amadou Oury Barry (coordonnateur de Frapp Koumpentoum/Koungheul) ont été placés sous mandat de dépôt ce mardi.

Selon les informations de nos confrères de Libération online, ces derniers, qui ont fait l’objet de plusieurs retours de parquet, ont été placés sous mandat de dépôt après une information judiciaire pour association de malfaiteurs, tentative d’incendie volontaire et tentative de troubles à l’ordre public.

Publicité

Ce que dénonce Frapp qui évoque une liquidation en cours du mouvement en citant aussi l’arrestation de Guy Marius Sagna.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. deug

    Vous êtes impolis et mal éduqués en plus de vouloir brûler ce pays , vous finirez tous en prison bande de salauds

    Vive la république


Laisser un commentaire