Tribunal de Tambacounda : 3 affaires jugées, ce mercredi

Trois affaires seront jugées demain par le Tribunal de Grande Instance de Tambacounda. Il s’agit des affaires Binta Camara, Tamsir Sané et Ibou Diop

3 histoires de meurtres

Demain jeudi, le Tribunal de grande instance de Tamba ouvrira trois dossiers sensibles. Il s’agit de trois affaires de meurtres : celles de Bineta Camara lors d’une tentative de viol, du Commandant Tamsir Sané au cours d’un cambriolage à Koumpentoum et de Ibou Diop lors d’affrontements entre militants du Pur et de l’Apr lors de la campagne électorale de 2019, informe la Rfm.

Retour sur les faits

Âgée de 23 ans au moment des faits, Bineta Camara a été atrocement tuée en plein mois de ramadan. Son présumé bourreau : Pape Alioune Fall, fréquentait régulièrement leur domicile.

Le Major Tamsir Sané a été tué dans la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 juillet 2019, par des hommes fortement armés lors d’un braquage du bureau de Poste de Koumpentoum. Dix-neuf (19) personnes dont 7 membres qui seraient impliqués dans l’assassinat du Major Tamsir Sané, notamment le présumé cerveau de la bande, ont été arrêtées.

Ibrahima Diop, est un jeune tailleur tué lors des affrontements entre des militants de Benno Bokk Yakaar et ceux du candidat Issa Sall lors des élections présidentielles de 2019. 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire