Publicité

Tribunal de Mbour : le fils de Cheikh Yérim démonte l’accusation de viol et donne des détails...

Souleymane Sidy Seck a été entendu au fond par le juge d’instruction du premier cabinet de Mbour. Accusé de viol et de détournement de mineur sur une camarade d’école, il a encore nié les faits selon l’Observateur dans sa parution du juge. Au juge, le jeune homme a donné les détails de leur relation. Louise, convoquée à trois reprises, n’a toujours pas comparu.

Le travail d’instruction se poursuit. Une instruction qui permet au patron du 1er cabinet de soulever des coins du voile qui couvre cette affaire. La jeune écolière A.B, présentée comme la victime convoquée trois fois pour une audition au fond, n’a pas comparu.

Publicité

Mais, le mis en cause, Seck, qui a comparu, a campé sur sa position en donnant les détaisl de leur relation amoureuse et leurs ébats intimes. Selon l’observateur, une source proche du dossier révèle que l’audition a permis de préciser que les deux jeunes s’étaient liés d’amour.

La fille qui accuse le jeune de l’avoir forcée à des rapports sexuels, avant de filmer la scène, voit la position adverse soutenir l’inverse. Soutenant qu’il n’y a eu aucune contrainte. Le couple, qui avait une ‘’vie sexuelle épanouie’’, se serait envoyé en l’air dans un endroit pas si intime, rapporte buzzsenegal.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. léppaye bakhe

    si c’est tel père tel fils au moins lui il est courageux il a pu répondre à la justice par rapport à père yolom guénio qui cris partout pour obtenir le soutien du peuple niak joom


    • Jules

      Les accusations contre Sonko sont sans preuves (paroles contre paroles).

      Les accusations contre Mr Seck sont fondées sur une vidéo qui montre le rapport sexuel.

      En plus, la fille est mineure et Mr seck est majeur.

      Alors, il faut comparer ce qui est comparable.


  2. SEYDI

    @DOKHAL : vous autres , vous êtes vraiment extraordinaires , quand ce n’est pas une affaire qui vous arrange il faut laisser , cette histoire c’est pas deux enfants qu’on a surpris pour en faire une affaire tout de même là je serais d’accord de dire foutez leurs la paix , mais c’est une personne qui porte plainte contre une autre pour viol et vous voulez qu’on range ça dans la case pertes et profits c’est pas possible, ou il y’a viol donc il y’a crime ou il y’a rien , et li y’a accusations graves , mais il faut instruire , à chaque fois que quelqu’un porte plainte dans une république , digne de ce nom il faut instruire la plainte sinon c’est la porte ouverte à l’impunité .


  3. Dokhal

    Il faut vraiment laisser ce gosse en paix. Ils sont des enfants qui ont eu des rapports plusieurs fois avec le consentement de la fille qui a etait devierge depuis des annees. Bayi lene sacrifier ces efants le garcon comme la fille


  4. L’animal humain

    Chacun de nous a une responsabilité devant Allah,devant sa famille et devant la Socièté

    Est ce que ce jeune homme mérite-t-il d’être blâmer pour moi non car c’est son père qui l’a guidé dans cette voie

    Un musulman doit être digne qui respecte sa famille et se fait respecté

    Liimotakhe gnoutoogne gnégnoyii pourtant il y a des Gnégnoo you gooré


Laisser un commentaire