Travaux du Ter : Le Gouverneur annonce des perturbations sur le péage (document)

Avec l’intensification des travaux du Ter, l’autoroute à péage va connaître des perturbations. Par conséquent, des fermetures provisoires de tronçons de l’autoroute, Rufisque Ouest -Thiaroye, sur les deux sens, seront observées durant la période des travaux prévus à partir de ce 26 avril jusqu’au 10 juin 2021.

Les heures de fermeture sont de 22h à 5h du matin. Le gouverneur de Dakar, qui a signé l’arrêté de fermeture, demande aux préfets des départements de Pikine et Rufisque d’exécuter la mesure partout où le besoin sera. Al Hassan Sall exhorte également les usagers de ce tronçon à veiller au respect des mesures de restriction.

4 COMMENTAIRES
  • Diop

    N’Dokk, Ter ce tas de ferraille, mangeoir pour politifrics. Nous avions demandé un train moderne pour quadriller le pays.

  • Opinion d'un AD

    Wa mane, je rêve ou quoi c’était pas au concessionnaire de fermer l’autoroute, que fait l’arrêté du gouverneur ici et que la gendarmerie et la police doivent exécuter cet arrêté. Eiffage ferme d’habitude l’autoroute a des heures précises pour travaux etc..sans que le gouverneur soit au courant. J’ai pas compris la pertinence de cet arrêté. Ce sont des choses normales même si c’est le TER.

  • Deukk

    TER bi domoukharame bi inaugurer wone travaux pare woul. Un veritable trompeur doul rekk ak tappale

    • Mort dans l'âme

      Un TER déjà inauguré.
      Le TER est l’échec du siècle. Ils ont voulu imiter Wade avec les échangeurs les tunnels et l’autoroute à paysage.

Publiez un commentaire