Transport de vivres : Des magouilles encore décelées par Gora Khouma…(vidéo)

 Gora Khouma a décelé encore des magouilles notamment sur le choix des camions pour le transport des vivres destinés aux familles touchées par le Covid-16. 

Le secrétaire général de l’Union des transporteurs routiers du Sénégal a noté des magouilles, notamment dans l’attribution des marchés pour convoyer l’aide alimentaire. Selon lui, si les critères de choix étaient respectés, Diop Sy ne devait pas bénéficier de quotas ou fonds pour convoyer l’aide alimentaire dans les régions. Parce que dit-il, le député n’a pas de camion gros-porteurs(…) pour ce faire.

Il avait demande aussi à l’État d’être plus vigilant et de sanctionner ces transporteurs véreux qui profitent de l’état d’urgence pour se faire de l’argent en convoyant des passagers.

 

4 COMMENTAIRES
  • Blin

    Boussi khoulo ak kheh amoulwone ma rousse ak sèn niaway. Quand est-ce qu’un gouvernement sénégalais rendra un compte bancaire et hn livret d’épargne obligatoire pour tous. Cela nous aurait éviter toute cette dioyantou. De plus cette distribution de denrée me fait pensée que nous même nous nous croyons dans un enclos d’animaux domestiques nourris pat leurs propriétaires. C honteux.

  • lune

    J’aime ce site , il joue à la course au premier qui donne l’info à tel point que leurs petits journalistes prompts à nous raconter des bêtises , prennent même pas le temps de se relire avant d’envoyer leurs articles , à moins d’être obligés sous la pression de leurs patrons . Ainsi , ce journaliste qui a écrit cet article a surnommé cette pandémie ( covid – 16 ) c’est quand même grave , c’est tout ce que j’ai lu , voyant ça le reste ne m’a plus intéressé .

  • Mamadou Cisse

    Macky sall et entourez de corompue commencer par luit meme et aliou sall cette famille a prix le pouvoir pour leur propre interet bande de malfaiteur

    • Ousmane Senghor

      toi tu est mal parti hipokrite tu a fait quoi que parlé merci mon président

Publiez un commentaire