A travers un post publié ce jour sur sa page Facebook, Monsieur Ousmane SONKO, Président du PASTEEF, a informé avoir reçu Mme Ndeye NDOYE, ex militante de l’UCS qui aurait décidé de le joindre.
Autant il est libre de recevoir qui il veut, autant l’Ucs ne saurait par contre être son outil marketing politique.
L’allusion à l’UCS faite à dessein n’est qu’une tentative éhontée de manipulation pour ne pas dire un mensonge cousu de fils blancs.
En effet, Madame Ndeye NDOYE n’est plus militante de l’UCS depuis au moins 3 ans et militait au parti « Libéralisme Social Sénégalais » de Samuel SARR.
S’il est vrai que l’UCS reste plus captivante pour un coup de Com mal pensé, la désinformation ne saurait emporter la conviction des Sénégalais car at the end of the day, la vérité surgira.
Pour que nul n’en ignore, cette information reprise par Senego est fausse et dénuée de tout fondement.
inchalla tous citoiyen honnete qui veulent le devolopement de ce pays doiventtous soutenire monsieur soncko le digne lhonnete nos enfants ont besoins de sepanouire detre heureux dans ce pays il sont fatiguès il nont plus davenire ni espoire ça me rend fou macky sall est idy le voleur des sentiers de thies il sont heureux avec leurs enfants des milliards en compte ce corronpus nèe ydi est indigne il fait partie des gens qui ont vendu ce peuple a cause de largent il vend sa dignetè cest un crimenelles nè a bon entendeur salue .vive la republique du senegal que nous vien en aide celui ou celle qui a detournaient largentpeuple que Dieu les maudisent eux avec leurs famille inchalla est demain seras la redition des compte inchalla ou est senghor ou est mouboutou sseseko inchalla demain la tombe.
toi tu la ferme tu est guinéen va chez toi inchala ce menteur de sonko ce pays ne va le dirigé un rebelle non
Ce sont des gens de merde et raciste comme toi qui tue et continue d’apauvrir l’Afrique, les Guinéens sont dignes et fiers. N’oublie qu’aussi sont dans d’autres pays tels que Mauritanie, Gambie, Mali, Guinée Conakry, Bissau, … Alors ferme ta bec de racisme.
Du moins les Sénégalais sont dans ces différents pays que je viens de citer, chacun va chez lautre, donc inutile Ousmane Senghor de jouer au racisme, con
tellement de fautes mon pauvre NAZE .
vous ferez mieu de clouer vos becs.un parti fantome comme l’ucs ne gagnera rien au sénégal.sans le soutien de wade abdoulaye baldé ne pourrait jamais etre maire ou député.
Thiey sonko ay doul yoroul rew deh
Dou aye doul Sonko a bien ecrit ex Ucs. Maintenant où est le problème.
haahha Bon madame comme personne ne s’interesse à ton bavardage unitule, je te l’honneur de commenter ton poste hihihi