Transformation rapide du secteur : Le Président Diomaye Faye demande l’organisation des États Généraux des Transports Publics
Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a chargé le ministère des Infrastructures et des Transports Terrestres et Aériens d’organiser les États Généraux des Transports Publics.
A travers cette acte, le chef de l’Etat souhaite « favoriser une transformation rapide et complète du secteur« . Ainsi, en préparation de cette rencontre nationale, les services de M. El Malick Ndiaye organisent un séminaire les 19, 20, 21 et 22 août 2024 au stade Me Abdoulaye Wade de Diamniadio.
« Ce séminaire, réunissant plusieurs participants issus du transport routier, a pour objectif d’harmoniser les positions des différents acteurs du secteur. La cérémonie d’ouverture, présidée par Monsieur Malick Ndiaye, Ministre des Infrastructures et des Transports Terrestres et Aériens, se tiendra le 19 août 2024 à partir de 08 heures 30. MITTA, mobilité durable, infrastructures modernes pour un Sénégal en mouvement« , souligne le communiqué parvenu à Senego.
Espérons que la délégation ira à Diamniadio en car rapide conduit par un apprenti avec Versailles et porte bagage.
Travail rapide et soigné, c est du domaine de la blanchisserie.
Les usines ford on en est ou