Transferts – Liverpool : Klopp pisté par l’Allemagne, Sadio Mané, Werner…

Le point est fait par talkSPORT, visité par Senego, sur les dernières nouvelles concernant les transferts et autres rumeurs  à Liverpool. Klopp, Sadio Mané, Werner, au coeur des transferts. 

Sadio Mané et Timo Werner

Sadio Mané pourrait être tenté de rejoindre le Real Madrid, selon son coéquipier à l’Equipe nationale du Sénégal, Keita Baldé. Timo Werner est le principal objectif de transfert de Liverpool cet été. Mais les patrons d’Anfield risquent de ne pas pouvoir le rencontrer en raison de la pandémie de coronavirus.

Rencontre impossible entre klopp et Werner

L’international allemand, qui a marqué 21 buts en 24 matches de Bundesliga cette saison, aurait une clause de libération de 51 millions de livres sterling qui expire le 15 juin. Jurgen Klopp veut l’amener au Merseyside mais ses plans pour rencontrer le joueur en personne afin de finaliser l’accord sont plombés à cause du virus.

Jurgen Klopp pour succéder à Low

Les plans de Liverpool pour construire une dynastie sous la direction de Jurgen Klopp sont menacés. En effet, l’Allemagne a apparemment désigné le patron des Reds comme le futur successeur de Joachim Low.

Le coach de Liverpool a mené les Reds à la gloire en Ligue des champions, la saison dernière. Et, cette saison, ils sont à seulement six points de leur premier titre de champion d’Angleterre, 30 ans après.

Contrat prolongé…

En décembre dernier, à 52 ans, Klopp avait prolongé son contrat jusqu’en 2024. Bien qu’il ait insisté pour que son contrat soit respecté, l’Allemagne a décidé qu’il était l’homme qu’il fallait pour prendre la relève de Low dans un avenir proche.

…Liverpool, son dernier club

On pense que Klopp a déclaré aux dirigeants d’Anfield que Liverpool sera le dernier club qu’il dirigera et qu’il considère la transition vers l’équipe nationale comme une étape naturelle pour lui.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire