Transfert : Timo Werner à Liverpool si sa clause libératoire… 

Werner a réalisé un triplé pour le Red Bull Leipzig en Bundesliga dimanche pour rappeler ses talents aux prétendants potentiels, bien qu’il semble que Liverpool soit déjà en train de faire du terrain pour un transfert

Timo Werner prêt…

Le déménagement proposé par Imo Werber à Liverpool semble avoir fait un pas de plus suite à des rapports indiquant que l’attaquant a tenu une réunion virtuelle avec Jurgen Klopp pendant le confinement.

…A rejoindre Liverpool…

La star du Red Bull Leipzig semble susceptible de partir cet été, si sa clause libératoire de 52 millions de livres sterling est respectée par un grand club, rapporte mirror.co.uk, visité par Senego.

…En pôle position pour sa signature

Liverpool reste le favori pour obtenir sa signature, et les Reds seront encouragés par la dernière performance de l’Allemand pour son club.

Le triplé de Werner…

Werner a réalisé un impressionnant triplé pour Leipzig lors de sa victoire 5-0 contre Mayence dimanche. Et la presse allemande estime qu’il y a maintenant une “très forte chance” qu’il soit transfert à Anfield.

…Cache une clause de libération

Maintenant, cela dépend de ce que Liverpool veut faire parce que Werner a déclaré qu’il voulait y aller. Mais sa clause libératoire qui, au pire, en voisinerait environ 55 millions de livres. , rapporte mirror.co.uk

144
Annonces

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
VIDÉOS
  • Mame Abdoulaye Kébé
    23:21 - 06/07/2020 Maisons détruites à Gadaye: “Babacar Fall sou momoul woone soufaame douko toudé Gadaye”
  • goudjo
    22:47 - 06/07/2020 Pierre Goudiaby Atépa : “Les accusations d’Aby Ndour ne sauraient passer par pertes et profits…”
  • yousp
    22:20 - 06/07/2020 Menaces contre la presse : “Jaraaf” Youssou Ndoye tance Senego et défie la 7 Tv
  • kantine bi
    21:07 - 06/07/2020 Série : Kantine Bi – Episode 03 (Vidéo)