Transfert d’électeurs à Dialamberé – Locales 2022 : Younoussa Koïta dénonce « l’attitude » du maire…

« La commune de Dialamberé n’est pas en reste en ce qui concerne le transfert d’électeurs« , remarque Younoussa Koita. Le responsable apériste de la Commune de Dialamberé condamne, ainsi l’attitude du maire sortant.

L’espoir d’un lendemain meilleur…

« Le maire Bouna Koïta décide de chercher tout son électorat ailleurs que Dialamberé. Ce qui, sans doute est une effraction en vue des textes qui nous régissent électoralement. Remarque : Si tous les maires, durant leur magistère, avaient passé leur temps à narguer le peuple, à leur soutirer l’espoir d’un lendemain meilleur s’offraient cette possibilité, ils seraient réélu avec des réalités contraires à celles des communes qu’ils dirigent« , regrette Younoussa Koita.

L’attitude du maire…

Selon le responsable apériste, « la population de Dialamberé condamne jusqu’à la dernière énergie l’attitude du maire sortant qui a fini de stériliser la commune. En plus de ses pratiques, s’ajoutent la corruption. Nous demandons à toutes les autorités locales de suivre l’exemple de monsieur El Hadji Koïta, responsable politique de l’APR à Dialamberé qui, à travers le social, ne cesse de prouver sa loyauté à la commune« .

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire