Traîtres de l’Apr : Modou Ndoye invite Macky à siffler la fin de la récréation

L’affaire d’un supposé traître au sein de l’Apr, qui a été agitée récemment, continue d’installer la tension au sein du parti de la mouvance présidentiel. Modou Ndoye, Maire de Ndoyene et Coordonnateur départemental de la Cojer de Kébémer, demande au président de la République de « siffler la fin de la récréation et remettre les pendules à l’heure »

« Le Président doit siffler la fin de la récréation et remettre les pendules à l’heure »

« Arrêtons ces histoires de traîtres et de comploteurs. Elles ne font que briser l’unité au sein de notre parti, provoquer des tendances et finir par nous affaiblir. Teksi sénégalais yi diepinou. Le Président doit siffler la fin de la récréation. L’heure doit être à l’unité et à la mobilisation autour du Président de la République Macky SALL pour la vulgarisation de ses énormes réalisations et surtout de son programme ‘Leugueyal Euleuk' », souligne le Maire de Ndoyene.

« Tout le reste n’est que comédie Politique ».

« Le Président doit  remettre les pendules à l’heure, remobiliser et remotiver les troupes. Cette situation délétère qui pousse les responsables à se regarder en chiens de faïence est dangereuse pour le parti », renchérit-il

Il appelle la la jeunesse à être consciente et de refuser d’être distraite. « La jeunesse ne doit pas être détournée de sa véritable mission de l’heure qui est défendre et vulgariser les projets et programmes du Président de la République au moment où « Nio lank » et autres mouvements occupent le terrain pour essayer de diaboliser les politiques du Chef de l’Etat. Nous devons éviter de mettre le Président dans une situation inconfortable », conseille-t-il.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire