Tragédie à Yarakh : Une vendeuse de repas tuée par un camion malien

Tragédie à Yarakh : Une vendeuse de repas tuée par un camion malien

Un drame s’est produit le jeudi 6 février 2025 aux abords du garage des Baux Maraîchers. Une vendeuse de repas nommée Khady Touré a tragiquement perdu la vie après avoir été percutée par un camion malien.

Selon les témoins, le poids lourd tentait d’éviter un autre camion lorsqu’il a perdu l’équilibre, déviant brusquement de sa trajectoire avant de faucher la victime. La femme Khady Touré, habitant à Seras et mariée, est morte sur le coup.

Ce nouvel accident relance la question de la sécurité routière et des risques liés à la circulation des poids lourds en zone urbaine.

5 COMMENTAIRES
  • Jean

    Il y’a environ trois semaines un tribunal avait condamné un chauffard malien qui avait tué un piéton à 3 mois de prison ferme.

    • Lamine Diop

      Deux fonctionnaires

  • Lamine Diop

    Ce n’était pas une vendeuse de repas.
    C’était une promoteur économique qui s’activait dans l’industrie alimentaire.

    Ceci dit Qu’Allah SWT l’accueil dans Son paradis le plus haut.

    Les camions Maliens font plus de dégâts économiques et humains que les soi-disant bénéfices douaniers dont tout le monde se vante.

    • Foulana

      Qu’Allah vous bénisse dans votre initiative de réécrire les mots pour réhausser la dignité de cette vaillante dame et celle de toutes ses collègues qui exercent la même profession !

      J’ai très bien compris votre démarche et ça m’a énormément touché, vous êtes la bonté pure, que ma bouche ne vous porte jamais préjudice ! Qu’Allah se fasse rempart en votre faveur contre le mauvais-oeil d’où que cela provienne, amin
      Qu’Allah vous inscrive dans Sa Liste des Bienfaisants, Amin
      Qu’Allah réhausse votre dignité et celle de votre descendance pour l’éternité, Amin
      Qu’Allah fasse de vous et de votre descendance l’expression de Sa Miséricorde dans l’univers, Amin
      J’implore Allah par tous Ses Noms Sublimes de vous aimer, de vous chérir, de vous choisir, de vous élire, de vous honorer vous et votre descendance pour l’éternité, Amin
      J’implore Allah par Ses Noms Sublimes de faire de vous Son Ami et de vous en accorder tous les privilèges, Amin
      Je vous remercie pour votre bonté, vous ne savez pas combien ça console le cœur de constater qu’il existe encore des gens au bon cœur ! Dieu en soit loué à l’infini !

  • Diatusah

    Pourquoi preciser  » camion malien  » ???

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *