Tragédie à Sacré Cœur : Il tue ses 3 enfants et se suicide suite à une décision de justice

La tragédie s’est déroulée ce week-end à Sacré-Cœur, en face de l’école BEM. Un père de famille, Falla Paye, médecin de profession, s’est donné la mort après avoir tué ses trois (3) enfants. L’enquête révèle que ce dernier s’est ouvert une veine.

Retrouvés morts allongés côte à côte…

Et c’est près d’une table sur laquelle était posé un cendrier avec une dizaine de mégots de cigarettes qu’il a été retrouvé gisant dans une mare de sang. Et à côte de lui, ses trois enfants (deux filles et un garçon), âgés de 8, 11 et 13 ans. Ils ont été retrouvés morts allongés côte à côte dans une salle de clinique.

Falla Paye s’est donné la mort suite à…

Selon toujours la même source, il n’y avait aucune trace de violence, encore moins de blessures récentes sur le corps des enfants qui, selon les éléments de l’enquête, ont été empoisonnés avec une substance toxique qu’ils  ont bu ou qu’on leur aurait injectée.

Et selon toujours les éléments de l’enquête, Falla Paye s’est donné la mort suite à une décision du tribunal ordonnant que la garde provisoire des enfants soit confiée à leur maman.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire