La ministre des Affaires étrangères a l’obligation d’édifier les citoyens sur le scandale de trafic présumé de passeports diplomatiques qui secoue l’Assemblée nationale et certains de ses membres. C’est l’avis du juriste Ngouda Mboup, qui déplore le mutisme de la tutelle sur ces graves accusations.
Le Sénégal est un pays où personne n’est responsable de rien. Le passeport (surtout diplomatique) est un symbole de notre souveraineté, son ministère est un ministère de souveraineté, a déclaré le constitutionnaliste Ngouda Mboup.
L’enseignant chercheur pense donc que le ministre des Affaires étrangères, en l’occurrence Mme Aïssata Tall Sall, a l’obligation d’édifier les citoyens, sur cette affaire qui ternit la diplomatie sénégalaise.
gnoun kon amnagnou ministre des affaires étrangères. son silence est plus qu’assourdissant
ministre corrompus ?
ca M r ca serait dans une vrai république avec de vrais ministres !
Cette gueunon ne fera rien ….PATHÉTIQUE
LE MINISTRE NE PEUT RIEN VOUS DIRE SANS LA FIN DES ENQUETES
pour les enquetes il faut attendre »GUINAR BOU SAKHE BEUGNE »