Trafic interurbain : Le commandant de la gendarmerie de Touba arrêté

Le commandant de la Brigade de gendarmerie de Touba et certains de ses éléments de Touba Bélel ont été mis aux arrêts de rigueur et sont actuellement détenus à Dakar.

Ordre…

Selon Enquête qui révèle l’information, l’ordre a été donné par le Haut commandant de la gendarmerie nationale et Directeur de la justice militaire, le Général de division Jean Baptiste Tine.

Interdiction du trafic…

D’après la même source, le commandant est accusé d’avoir facilité le transport de certains voyageurs, en violation flagrante des mesures d’interdiction du trafic interurbain dans le cadre de la lutte contre la propagation du Coronavirus.

Reproche…

Le journal ajoute qu’il est également reproché au pandore de ne pas être à la hauteur du différend qui avait vu des gendarmes battre un policier pour un conflit de compétence.

À rappeler qu’un gendarme, en poste au niveau du péage de Touba, a été arrêté dernièrement suite à l’interpellation de passagers clandestins.

4 COMMENTAIRES
  • Kadia Mbow

    touba touba touba yallah bakhna on verra toi vas être aux claire

  • asse

    @kadia mbow@ Touba Touba Touba nga wakh dina leer leer na bu yagg lu bòn bokkul dëku sëriñ Touba bi nit ku bòn iñaan iñati bokulak Sëriñ Touba dara . Vous allez vivre le cœur en lambeaux pour voir les bienfaits que Dieu a accordés à Sëriñ Touba et à sa ville.

  • Nice339

    Ce n’est pas surprenant vu le nombre de véhicules qui circulent la nuit au delà de 21h sur la route de Darou Moukhty malgré la présence des gendarmes au croisement avec Tally Sokhna Maï.

  • David

    Vous pouvez éviter de mettre en photo d’illustration de cet article un gendarme français. Merci. La DGGN appréciera les suites à donner.

Publiez un commentaire