Publicité

Trafic de Cocaïne à Grand-Yoff : Comment le dealer nigérian a été piégé...

Ressortissant nigérian, Sunday Succes Nwanchor a comparu hier, à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar. Âgé de 31 ans, il a été jugé pour offre et cession de 2 boulettes de cocaïne. Face à ses véhémentes dénégations, la juge lui a rappelé les circonstances de son arrestation.

Dénoncé par un anonyme, le suspect a été filé par les flics, avant qu’un agent infiltré ne le contacte pour une commande de 2 boulettes de cocaïne à raison de 20 mille F CFA, l’unité. Par la suite, rendez-vous est pris à Ouest-Foire où l’agent a refusé de prendre les 2 boulettes, se contentant d’une seule et de lui remettre 20 mille francs CFA. D’autres agents, en planque, le suivront quand il a pris un taxi pour se rendre au bar Koromack Faye, avant de rentrer chez lui, à Grand-Yoff.

Publicité

Sur le point d’entrer dans son appartement, les limiers l’ont cueilli, le trouvant porteur d’une petite feuille enveloppant de la poudre blanche. Fouillant son appartement, les policiers y saisiront une paire de ciseaux et des sachets plastiques destinés au conditionnement de la drogue.

Reconnu coupable par le juge, il a écopé d’une peine de six mois de prison ferme.

4 commentaires

    • Soulèye

      6 mois pour une boulette de cocaine?! Alors que les grossistes et semi grossiste connus sont en liberté! Doyna ware de.

      Cette arrestation est une juste une statistique pour amuser la galerie


Laisser un commentaire