PUBLICITÉ
5 1 - TQO : Les Lionnes domptent les Angolaises (75 à 71)

TQO : Les Lionnes domptent les Angolaises (75 à 71)

L’équipe nationale féminine du Sénégal de Basket a remporté son premier match au tournoi qualificatif aux jeux olympiques. Les lionnes ont disposé de l’Angola par 75 à 71.

Premier quart temps 

Les lionnes ont réussi leur entrée au TQO face à l’Angola. Mais un match qui n’a pas été de tout repos pour les protégées du coach Cheikh Sarr. En effet, elles ont été menées au score dès le début du match. Elles ont même perdu le premier quart temps par 22 à 14.

1 1 - TQO : Les Lionnes domptent les Angolaises (75 à 71)

Deuxième quart temps

Dans le deuxième quart temps, les lionnes du Sénégal parviennent à diminuer un peu l’écart de 8 points. Mame Marie Sy, la nouvelle capitaines et ses coéquipières parviennent à réduire le score à seulement 4 points à la pause (38 à 34).

2 1 - TQO : Les Lionnes domptent les Angolaises (75 à 71)

Troisième quart temps

Les vice-championnes d’Afrique vont continuer leur remontée dans leur premier match pour les qualification aux jeux olympiques. Le Sénégal va ainsi réduire considérablement l’écart et revenir à un seul petit point des Angolaises (55 à 54).

3 1 - TQO : Les Lionnes domptent les Angolaises (75 à 71)

Quatrième quart temps

C’est dans le quatrième et dernier quart temps que les lionnes du Sénégal vont réussir leur remontada. A 6 minutes de la fin du match, les Lionnes parviennent enfin à mener de 7 points. Elles dirigent les débats avec 67 à 60. Puis elles ne vont pus lâcher l’affaire jusqu’à la fin du match. Le Sénégal gagne devant l’Angola par 75 à 71.

4 1 - TQO : Les Lionnes domptent les Angolaises (75 à 71)

 

Lionnes Tqo
whatsapp 249
Annonces

(3) commentaires

Libasse Kebe

Bravo les filles !

Bouna Ndiaye

Bravo

Td

C’est le long voyage de 36 heures et le manque de récupération qui les ont handicapées, elles ont donc rentré tardivement dans le match.
Chapeau!

Publier un commentaire