« Le prix de l’honneur d’un fils de Casamance ». Cette chronique de Madiambal Diagne dans laquelle il charge Ousmane Sonko a fait couler beaucoup d’encre. Toussaint Manga, qui réagit à ce propos, pense que le directeur de publication du journal Le Quotidien devrait être arrêté.
Des « rebelles » en pleine action de pillage et de « déstabilisation des institutions » lors des émeutes au Sénégal, en début mars. Des propos de Madiambal Diagne, qui ont suscité la colère de beaucoup de Sénégalais. Selon le député Toussaint Manga, « dans un Etat de droit, Madiambal devrait être arrêté. »
Le directeur de publication du journal Le Quotidien loin de s’arrêter, affirme que la ministre du commerce Aminata Assome Diatta a répondu à l’appel de l’ethnie pour défendre Sonko. Suffisant, selon le député libéral, pour le traduire en justice. Du moment que des citoyens ont fait la prison pour de petits commentaires dans les réseaux sociaux. « L’inégalité dans le traitement des citoyens est la pire des injustices », déplore Toussaint Manga.
Non Monsieur SECK.
Les propos de ce monsieur Madje sont IN-défendables et très dangereux!
dans un pays normal tu ne serais pas un député
domou haram
Il doit être entendu ce malade
En tout cas il faut faire attention il y a des forces occultes dans Dakar donc vérifier les gens de Sonko avant qu’ils ne dépassent les limides
La décence voudrait qu’on apporte des preuves de ses affirmations.
Si nous sommes dans un état sérieux Madiambal Diagne doit être arrêté mais l’état est derrière lui
Laye c’est ça la triste réalité.
dans un Etat de droit SONKO et toute sa bande seraient arrêtes. DSK a été arrêté quand il a été accusé de viol par l’émigré guinéenne .C’est cela un Etat de droit, pourtant était un présidentiable .
LE PRIX DU SERPENT MELANGEUR AUPRES DE SON DOMPTÉUR SERERE.
Les sénégalais en ont cure des dérives d’un plumitif laudateur au prix de 5 milliards. Ce monstre sans vergogne qui avait enlevé sa culotte au près des émissaires de WADE pour demander pardon à la suite de mensonges comme du pain chaud ne ďoit mériter aucune attention des diolas.Le bois sacré suffit pour corriger ses délires.Une grosse tête enduite de coltaŕd et remplie de résidus de bois en deup avec le satan nous laisse de marbe.Comme disent les militaires son article on lui en torche son c……
pas- saints pourquoi tu ne t agites pas quand les rebelles tuent nos braves citoyens pour une soi- disante indépendance? Tu ne dis rien. Et là il suffit que Madje écrit son truc et tous ces casamancais joolas crient au complot- la nouvelle trouvaille de l autre- etc… qui se sent morveux se mouche
Le discours de Madiambal, de même que les propos de Doungourou Sow sont condamnables. Ceux qui trouvent le culot de les défendre sont aussi minables qu’eux. Pour moins que ce que ces deux énergumènes ont dit, des gens croupissent en prison.
Il n’a qu’à dire une république d »idiots et dirigé par un idiot peut-être comme lui
Vous ne tympaniser du manque de démocratie et droits de l’homme
Que faites vous de la liberté d’expression
Vous êtes des minables ethnicistes
Je suis désolé ,de votre commentaire .Les casamancais ont payé lourd et inutilement avec cette crise au sud, nous sommes les premiers à raller. La déclaration de Mandia. est tout faux et regrettable.Il nous doit des excuses et regrets.Le Sénégal est devenu une grande nation ,le brassage des ethnies est une réalité et Dieu merci .