Toussaint 2022 : Le message de Ousmane Sonko à la communauté chrétienne

Ce jeudi 01 novembre 2022, la communauté Chrétienne célèbre la fête en l’honneur de tous les saints. C’est ainsi que le leader de Pastef, Ousmane Sonko, leur a livré ce message.

« Bonne fête de Tous les Saints aux chrétiens du monde et à nos compatriotes en particulier. Nos prières vont aussi à nos trois martyrs tombés un jour de Toussaint, le 1er novembre 2021, sur le sentier de la patrie. Ama Ndao, Ibrahima Fall, Moussa Camara, nous ne vous oublierons jamais. « Réquiem ætérnam dona eis Dómine, et lux perpétua lúceat eis. Requiéscant in pace. Amen » », a posté le leader de Pastef sur sa page Facebook.

4 COMMENTAIRES
  • RAk

    Vive les patriotes

  • Maimouna

    Mais il se prend pour qui pour adresser un message à la communauté chrétienne ? Il croit qu’il,est déjà président ? Les chrétiens n’aiment pas la violence que ce monsieur sème sur son passage qu’elle soit à l’encontre des femmes ou des citoyens. S’il a besoin de gardes du corps, c’est qu’il a des ennemis et ce n’est pas un signe de paix et de tolérance.

    • ndiayendiaye

      A Maimouna

      TU ES TROP BETE TOI ! QU’EST CE QU’IL Y A DE MAL DANS SON MESSAGE ADRESSE A LA COMMUNAUTE CHRETIENNE ??? DECIDEMENT LES REPONDEURS AUTOMATIQUES APR BENNO VOIENT LE MAL PARTOUT QUAND IL S’AGIT DE SONKO …

  • Lol

    Merci Sonko

Publiez un commentaire