Tournée politique : Dr Babacar Diop écrème le Ps et le Pds à Thiès

FDS/Les Guelwaars se massifie dans la Cité du Rail. Son président, Dr Babacar Diop, a réussi à convaincre des responsables du PS et du PDS bien implantés à Thiès-Nord d’adhérer à son parti.

Démissions de responsables

Des bruits de bottes dans la cité du Rail. Avec le déménagement de pontes du PS et du PDS qui ont posé leurs baluchons chez  Dr Babacar Diop, patron du parti les FDS.
Il s’agit de Mamadou Cissé Ndour, secrétaire général de la 1ère Coordination B, Moussa Diop et Oumar Diaw, secrétaires généraux de Section au Ps, Pape Samba Seye, responsable au Pds.
Ndeye Malado Tall Touré, ancienne responsable communale des jeunesses féminines du Ps, a décidé de rejoindre les Fds. Aujourd’hui, elle milite dans la commune de Thiès-Est.

 Dr Babacar Diop chez Serigne Kane Nassru

Dr Babacar Diop et sa délégation étaient aussi aux Parcelles Assainies pour visiter l’entreprise Nma Sopp Serigne Fallou dirigée par Absou Samad Ndiaye. En outre, Dr Babacar Diop a été reçu en audience par le marabout Serigne Kane Nassru dans sa résidence privée au quartier Nguinthe Nassru. Le chef religieux a prié pour Dr Babacar Diop et sa délégation. Il l’a encouragé dans son combat et lui a demandé de rester toujours à côté des populations qui souffrent.

Tournée politique

Dr Babacar Diop a commencé une tournée politique qui le conduira dans tous les quartiers de la ville de Thiès et dans toutes les communes du département. Il sera reçu au quartier Hersent, la semaine prochaine, par les jeunes.

3 COMMENTAIRES
  • Dia Guelwaar

    Good job Dr Babacar Diop. La jeunesse thiessoise reste mobilisée à vos côtés.

  • Cheikh Amidou TOURE

    Son discours est politicien. Il est loin d être convainquant. Il est comme les autres. ils répètent tous ce que tout le monde sait. Nous avons besoin d analyses et de propositions pour développer le pays assez rapidement.

  • Niirek

    La priorité de Dr Babacar DIOP devrait être la riposte contre la COVID-19 au lieu de chercher à implanter son parti politique ! Où est le patriotisme?

Publiez un commentaire