Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Tournée politique : Dr Babacar Diop écrème le Ps et le Pds à Thiès

FDS/Les Guelwaars se massifie dans la Cité du Rail. Son président, Dr Babacar Diop, a réussi à convaincre des responsables du PS et du PDS bien implantés à Thiès-Nord d’adhérer à son parti.

Démissions de responsables

Des bruits de bottes dans la cité du Rail. Avec le déménagement de pontes du PS et du PDS qui ont posé leurs baluchons chez  Dr Babacar Diop, patron du parti les FDS.
Il s’agit de Mamadou Cissé Ndour, secrétaire général de la 1ère Coordination B, Moussa Diop et Oumar Diaw, secrétaires généraux de Section au Ps, Pape Samba Seye, responsable au Pds.
Ndeye Malado Tall Touré, ancienne responsable communale des jeunesses féminines du Ps, a décidé de rejoindre les Fds. Aujourd’hui, elle milite dans la commune de Thiès-Est.

 Dr Babacar Diop chez Serigne Kane Nassru

Dr Babacar Diop et sa délégation étaient aussi aux Parcelles Assainies pour visiter l’entreprise Nma Sopp Serigne Fallou dirigée par Absou Samad Ndiaye. En outre, Dr Babacar Diop a été reçu en audience par le marabout Serigne Kane Nassru dans sa résidence privée au quartier Nguinthe Nassru. Le chef religieux a prié pour Dr Babacar Diop et sa délégation. Il l’a encouragé dans son combat et lui a demandé de rester toujours à côté des populations qui souffrent.

Tournée politique

Dr Babacar Diop a commencé une tournée politique qui le conduira dans tous les quartiers de la ville de Thiès et dans toutes les communes du département. Il sera reçu au quartier Hersent, la semaine prochaine, par les jeunes.

48 Whatsapp
Annonces
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    20:52 - 24/09/2020

    AYISSI NGA Joseph-Marie, le styliste camerounais qui dompte couleurs et tissus fashion

    Whatsapp
    20:43 - 24/09/2020

    Touba : La célébration du Magal interdite à Sokhna Aïda Diallo (Vidéo)

    Whatsapp
    20:24 - 24/09/2020

    Moustapha Diakhaté à Macky Sall : “S’il force un 3e mandat, il fera un parjure”

    Whatsapp
    20:14 - 24/09/2020

    Un 3ème mandat déjà acquis ? (Par Moïse Rampino)*

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp