Tournée économique: « Macky Sall à bout de souffle au Fouta », Amadou Ba

Le président de la République, Macky Sall doit rentrer de sa « tournée électorale au Fouta ». C’est l’avis de Amadou Ba, membre du mouvement national des cadres de Pastef. A l’en croire, le chef de l’Etat est à bout de souffle.

Violences exacerbées sur les populations…

« Nonobstant les violences exacerbées sur les populations par les nervis à la solde des chefs locaux dans leur bataille de positionnement pour les élections locales, Macky Sall semble physiquement à bout de force, fatigué et exténué », déclare Amadou Ba.

Visage blême…

D’après le membre du mouvement national des cadres de Pastef, la bête politique jadis vantée a perdu ses trois atouts vitalité on dirait. Il a le regard qui divague, la mine patibulaire et le visage blême.

Bains de foule hystérisés…

Pour lui, le candidat Macky s’enlise dans ses bains de foule hystérisés, pendant que le Président lui accuse le coup physiquement. « Cher Macky, la meilleure campagne électorale, ce sont les résultats pas les promesses », ajoute-t-il.

7 COMMENTAIRES
  • Ousmane Senghor

    toi tu a menti c’est pas pas passe’ comme ça pourquoi dire la vérité toi et ton chef vous le pouvez pas les bonnes actions du président vous ne pouvez pas l’effacer sino vous allez mourir et et ton violeur de chagrin merci Macky Sall inchallah le palais le violeur va voir seulement la porte

    • Sadikh

      Cette tournée économique effectuée dans les régions de Saint Louis et Matam témoigne une fois de plus de l’attachement du chef de l’Etat au monde rural.

  • Matamois

    Fooko fekk mouy niangal te boule de graisse la gnemewoul tangoor…day rouy deh … mo raw beurre president ????????????????

  • Xorom-Sukeur

    c’est bizzare que ce gugus de Bâ parle de Macky et non des faits d’arme de son gourou pris en flagrant délit de divagation sexuelle.un gourou dont les propos sont en net déphasage avec les faits.il sort nuitamment de sa maison, ne tenant nullement compte du confinement et du couvre feu en vigueur et de son propre gré se rend dans un salon ouvert malgré le confinement et le couvre feu. pris en flagrant délit de divagation sexuelle ce gugus toute honte bue parle de complot ourdi par Macky. s’il avait une vie saine et vouait respect à ses deux femmes croyez-vous vraiment qu’on aurait parlé de complot?

  • RTT tv45

    Difficile de comprendre pourquoi ce monsieur Amadou Ba ne parle pas de son leader l’homme des salons de beauté.

  • El Hadji Ngagne Ndiaye

    Mensonge Manipulation et Fausse Information des partisans de Sonko afin de casser la Tournée réussie de son Excellence Monsieur Macky Sall avec l acceuil et la mobilisation populaire réservé par les populations

  • fall

    macky sall est suivi par au moins 4 000 000 de jeune thi tourné bi les manifestant matouniou sakh 200 beu paré ngen beug sonal nit yii demlen macky diokhlen ay leçon thi politique macky est un grand

Publiez un commentaire