Publicité

Tournage de clip: Booba échappe à une attaque armée 

Le plateau de tournage du clip de la chanson Glaive du rappeur Booba a été attaqué par des hommes armés dans la nuit du mardi au mercredi nous apprend Le Figaro

La sulfureuse vedette a échappé au pire. En effet, le lieu où le clip de Élie Yaffa, alias « Booba » était réalisé, a fait l’objet d’une attaque à l’arme à feu. Seulement, au moment de ladite attaque, « le rappeur avait déjà quitté les lieux et l’équipe technique était en train de ranger le matériel« .

Publicité

Constat

Plus de peur que de mal. Non seulement il n’y a pas de perte en vie humaine mais le rappeur aussi est sain et sauf. Il est à noter par contre plusieurs blessés parmi lesquels, un technicien ayant été frappé à coups de pied, de poings et de battes de base-ball. A cette victime s’ajoute un second blessé, connu des services de police et touché aux jambes par des tirs d’armes à feu.

Booba

Douze (12) heures après la fusillade qui a éclaté sur le tournage de son prochain clip, le rappeur Booba s’est affiché détendu et souriant sur Instagram. Il était aux côtés de l’artiste haïtien Gato da Bato, fidèle acolyte avec lequel il a été condamné en 2018.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire