PUBLICITÉ

(Touba)Enfants égorgés : Des prélèvements sur le lieu du crime envoyés en France pour…

Au lendemain de la mort tragique de trois petits enfants âgés entre 4 et 5 ans, dans un incendie, chez eux à Darou Marnane, des populations de la ville sainte de Touba s’interrogent sur la supposée lenteur notée dans l’enquête de l’affaire Baye Daouda Touré (2 ans) et Serigne Mbacké Madina Touré (3 ans),  égorgés dans la nuit du 26 au 27 septembre 2019, à Touba.  

La police en branle pour arrêter le ou les meurtriers

Mais, une source policière a indiqué que les investigations se poursuivent, depuis le jour des faits. D’ailleurs, nous souffle-t-on, des prélèvements faits sur les lieux du crime par la police scientifique sont envoyés à Bordeaux (France) pour analyse.
Et les résultats pourraient permettre d’identifier l’auteur ou les auteurs de ce meurtre, rassure notre source, qui ajoute que la police a déployé des moyens matériels et humains pour faire la lumière sur cette horrible affaire. L’arrestation de l’auteur est adossée aux conclusions que doit déposer la police scientifique.

La maison familiale désertée

En attendant, il est à signaler que le domicile familial où les enfants ont été égorgés, est déserté. Et pour cause, les deux épouses, mamans de Baye Daouda Touré et Serigne Mbacké Madina Touré, déjà étendues par les enquêteurs, ont toutes rejoint leurs maisons paternelles respectives, « en attendant d’y voir plus clair », confie un proche de la fmille Touré.
« La maison est fermée. Tout le monde a déménagé. Les femmes sont parties avec leurs enfants », a révélé notre interlocuteur.
Au même moment, le père Bara Touré, mareyeur de son état, donné par une partie de la presse comme suspect numéro 1, vit, depuis sa sortie de l’hôpital, chez un de ses amis, dans un quartier de la ville sainte. Il avait tenté de se suicider en se tranchant la gorge.

Enfants Égorgés France
Annonces

(2) commentaires

Mbaro

60 ans ils peuvent meme pas faire des analyses. Des patriotes comme Mamadou Dia devait avoir ce pays au lieu des neo colonise de complexe tchimmm ma bagne rewe bi…

Ismaila Ngom

C’est vraiment désolant le Sénégal doit dépassé ce stade

Publier un commentaire