PUBLICITÉ

Arme en l’air, le patron de la gare routière de Touba, Idy Kâ fait agresser son opposant

Etrillés par les difficultés liées à la précarité inhérente au contexte de Covid-19, certains transporteurs de la gare routière de Touba ont pensé utile de recourir aux reserves financières estimées à 15 millions F Cfa, contenues dans leur caisse. Mais une bataille rangée a finalement éclaté entre le président Idy Kâ et son challenger Modou Mbaye.

Le président de la gare routière Idy Kâ ne l’entend pas de cette oreille car il a reservé un accueil très violent à ses “camarades” qui étaient venus lui exprimer leur préoccupation en tentant de le convaincre.

Modou Mbaye connu comme son principal opposant pour avoir participé aux dernières élections pour briguer son poste, a été agressé et bléssé par des élements supposés agir au nom de Idy Kâ. Des nervis armés de couteaux et de coupe-coupe ont été aperçus.

Suivez !

Touba: affrontement à la gare routière entre les partisans du président idy ka et ceux de Modou mbaye.A l'origine les 15millions l'appui de l'état.On note des blessés graves et plusieurs arrestations.

Publiée par Ahmadou Bamba sur Mardi 19 mai 2020

 

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
whatsapp 188
Annonces

(6) commentaires

  • Fallou

    comment tu peux parle avec cette plaît ouver

    • Ymgx Tmtc

      vraiment

  • Sunugaal

    Et pourquois pas?? si ta rien à dire u la ferme!!

  • Hameth Mbengue

    desole pour ce pays senegal dou dem ca fait mal mais c’est la verite yalana yala sanga niou soutoura

  • Daouda

    La responsabilite incombe a modou mbaye. Nous ne sommes dans la jungle ou la force domine. Il faut le juger, le condanner avec interdiction de sejourner au garage pour une duree de 5 ans. Les autres prendront act

  • Dave

    Touba mbacke touba fall meissa bigué coumba. Tout se passe à touba toujours touba. Dimbaliléne séne boppe