Arme en l’air, le patron de la gare routière de Touba, Idy Kâ fait agresser son opposant

Etrillés par les difficultés liées à la précarité inhérente au contexte de Covid-19, certains transporteurs de la gare routière de Touba ont pensé utile de recourir aux reserves financières estimées à 15 millions F Cfa, contenues dans leur caisse. Mais une bataille rangée a finalement éclaté entre le président Idy Kâ et son challenger Modou Mbaye.

Le président de la gare routière Idy Kâ ne l’entend pas de cette oreille car il a reservé un accueil très violent à ses « camarades » qui étaient venus lui exprimer leur préoccupation en tentant de le convaincre.

Modou Mbaye connu comme son principal opposant pour avoir participé aux dernières élections pour briguer son poste, a été agressé et bléssé par des élements supposés agir au nom de Idy Kâ. Des nervis armés de couteaux et de coupe-coupe ont été aperçus.

Suivez !

https://www.facebook.com/100006300642249/posts/2690692631150732/

 

6 COMMENTAIRES
  • fallou

    comment tu peux parle avec cette plaît ouver

    • YMGX TMTC

      vraiment

  • sunugaal

    Et pourquois pas?? si ta rien à dire u la ferme!!

  • Hameth Mbengue

    desole pour ce pays senegal dou dem ca fait mal mais c’est la verite yalana yala sanga niou soutoura

  • DAOUDA

    La responsabilite incombe a modou mbaye. Nous ne sommes dans la jungle ou la force domine. Il faut le juger, le condanner avec interdiction de sejourner au garage pour une duree de 5 ans. Les autres prendront act

  • Dave

    Touba mbacke touba fall meissa bigué coumba. Tout se passe à touba toujours touba. Dimbaliléne séne boppe

Publiez un commentaire