Touba- Vol de bétail : Affrontements entre éleveurs, des blessés et des arrestations

Les faits se sont déroulés à Touba, sur la route de Bélèle. Des affrontements entre éleveurs pour une affaire présumée de vol de bétail, ont fait des blessés.

Des blessés…

Ces affrontements, selon la Rfm, ont occasionné plusieurs blessés qui ont été acheminés à l’hôpital Matlaboul Fawzaini de Touba. Certains d’entre eux ont été arrêtés par la gendarmerie de Touba.

Ecoutez

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    est pourtant votre president Macky sall.avait promit aux eleveurs quil.vas aguementè les peinnes pour les voleur de betails il tout oublier a cause de soncko pour quoi avoir peur de soncko il.fait sa politique soncko nest pas comme bous les politiciens verreux voleur profitard Dieu bous attend inchalla .cher patriotes prier pour soncko lunion fait la force ALPR sont tous des fèticheurs malsainne vous ne pourez rien contre soncko ya mille soncko inchalla lafrique est male partie a cause des malhonnetes de politiciens malsainnes .cher enfants allez ci vous inscrire ses sale voleur ne veux pas quitter le pouvoire lafricain est maudie il sont sale cest le continent le plus arierè dans le desert nous africains ont traitre comme des sauvages .entre la maurtanie est la liby lafrique esy maudie le dernier des continant .reveillez vous il est temps les riches toujour riche les pauvres toujour pauvre plaitire de moswuèes nous sommes les derniere les plus maydie le senegal ne merite pas premiere capitale de lafrique occidentale francaise tiujour le systeme qui nous portent prejudice faites faites braucoup attention des baucoup de fèticheur aux senegal pour Macky sall protege toi Dieu te protegeras .inchalla il ne fauderas avoir confiance a personnes a la presidence les murs parle il.prepare un complot ourdi contre toi soncko ce president il nest pas honnete un pays ou ont delapide 94 milliards estle president ne pipe pas mot cest une honte .je ninvente rien ou est un gouvernement sobre est vertueux que de mensonges le pouvoir avant le partie .en afrique cest la honte .ont veux que largent facile ont travaille pas trop de voleur de griotismes .pour quoi je suis africain lafricain ne vie pas ont vivote est pourtant le generale daugaule lavait dit aux porteurs de plancardes de ne pas acceder a lindependance aller ci en france presque toutes lafrique ont deplacer vers la france .cest une honte nos dirigeants sont sale des vraies Annes .

    • Baye Yolom

      Personne n’a peur de Sonko. Yolom Guenio s’est fait hara kiri. Cherchez un autre leader, Adji Sarr l’a achevé…. Les Sénégalais ne voteront jamais pour quelqu’un qui aime le sexe par derrière. C’est kharaam, même être son militant est kharaam. Pensez à Diomaye ou Birame Souleye…. Les croyants ont tourné le dos à Yolom

Publiez un commentaire