Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Touba : Un élève et un Directeur d'école fuient de leur lieu de mise quarantaine (Vidéo)

Un élève et un directeur d’école se sont frauduleusement échappés du domicile de l’émigré mis en quarantaine à Touba Darou Marnane.

La révélation est du gouverneur de la région de Diourbel qui recevait un don de cinq millions du député Cheikh Abdou Bara Doli. D’où la nécessité de renforcer la vigilance, mais aussi soutenir la famille.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Akpa hermann

    Lorsqu on met ds gens en quarantaine il y a tjr la securite ou snt -ils passes? Et ls medecins snt rentres ou? Voici la negligence d notre autorites. Prions dieu pour k il soit pas contaminer sinon se sera la catastrophe.k dieu ns protege.


  2. Fatou

    Comment ça peut être normal pour rien au monde il ne devrait pas faire ça parce qu’il n est n import qui dans le pays c un enseignant


  3. Xadim Touré

    CET ENSEIGNANT NE MÉRITE PAS DE DISPENSER DES COURS ENCIRE MOINS D’ÊTRE UN DIRECTEUR D’ÉCOLE. NOS REPRÉSENTATIONS À L’ENDROIT DES STRUCTURES SANITAIRES POSENT TOUOURS PROBLÈME.


  4. Mortall Alba

    élève je peux comprendre mais le cas du directeur il est irresponsable en tante directeur qui devait même donner un bon exemple .


Laisser un commentaire