Touba : Sonko perd son fervent défenseur qui rejoint Macky Sall
Mame Dame Lô n’est plus membre du parti de Ousmane Sonko. L’ex membre de Pastef a fait la déclaration aujourd’hui après sa rencontre avec l’ancien ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye.
Fervent défenseur de Ousmane Sonko dans la cité religieuse et président de la jeunesse patriotique du Sénégal, Mame Dame Lô a claqué la porte de Pastef et rejoint l’Alliance pour la République (Apr). Cette décision intervient après sa rencontre avec le maire de Linguère et ancien ministre, Aly Ngouille Ndiaye. Comme quoi, il travaille désormais avec le président Macky Sall.
Bon vent on ne te connaissait meme pas
mauvais choix mon Ami tu n’aura rien vive sonko
Dieu a entendu la prière de Sonko qui formulait le voeu d’être toujours bien accompagnè.
NIT SO GUEMOUL DARA SA BOPP . YAK SACO BOU VIDE YENA YAM .DANU LA DIAGATE DIAGATÉ REK
Aucun citoyen digne ne suit un transhumant qui n’est qu’un égoïste prêt à utiliser ceux qui croient en sa politique pour ses propres intérêts et puis ces transhumants ne gagnent plus rien après leur trahison et puis ils n’ont pas compris que la mentalité du peuple a changé depuis 2012 en matière électorale
Félicitations! Tu as raison, kéne dou guiss thiep di meukh souf, khana kou andoul ak khélam. Féne ak manipulations défaroul deuk. Le President Macky Sall travaille pour les senegalais pendant que certains sont en train de mentir pour essayer de manipuler les sénégalais.
RIRES,RIRES. JE MEURS DE RIRES, ON DIRAIT LES politiciens ne sont pas intelligents
C’est bien que tous les nafikh leches bottes et autres tordu degagent et liberent la voie pour nous et le PROS et comme ca on sait qui est deja …
Bon vent les patriotes reste avec Sonko
Saway pastef dou dara walahi azim
kepp kou amoul guem guem ak pass pass , keppa kouy nitou intrêt yalla danala demasqué incha allah
yalla moy wané boppam inchalla balay ousmane mou sellami di done president traitres yeppa daniou quitter pastef . les vrais patriote nio ceux qui cotisent sans rien attendre au retour ceux ki sont en train de faires les curages des canivaux au zig
Wé les rebelles
les patriott ile sont toujours avec ousmane sonko
DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS DE MERDE SANS VERGOGNE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE
utiliser pastef dans l unique but de se faire débaucher pour tes intérêts personnels.ya Kate sa ndeye
bon vent imbécile fils de pute
Vas l’esprit pastek
Ce traite ne représente rien; ce sont des politiciens alimentaires qui n’ont aucune dignité ni respectabilité. TChimm. Quelle honte !!!
Macky Sall a affamé et appauvri le peuple sénégalais de par son incompétence notoire et sa gestion horrible et catastrophique et les détournements répétés des deniers publics.