PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Touba : Serigne Modou Lô brise le silence sur « Safinatul Aman » (Vidéo)

Après l’avertissement de Serigne Mountakha  sur le respect  dû à la ville  sainte de Touba, on avait  remarque  une certaine  tranquillité  au niveau  du Dahira   » Safinatoul  amal   » peut-être pour mieux  s’organiser  à aider le khalife.
Objectif
Serigne  Modou  lô  Ngabou  Chef,  religieux  et  coordinateur du dahira   » Safinatoul  amal « , revient  sur son fonctionnement  et son objectif. Ce dahira  est aussi  reconnu par l’État  qui le considère  comme  salvateur dans la crise des valeurs. De ce fait,  ce dahira  a pour  but de  restaurer  l’enseignement de Serigne  Touba dans la ville sainte de Touba.
Nouvelle Méthode
Ce dahira qui  a été  fondé sous Serigne Saliou Mbacké, sous la houlette de certains Mbacké Mbacké, s’est épanoui au cours du temps. Pour mieux faciliter le travail, il mène un travail de sensibilisation de la population sur les interdits dans cette ville bénie.
Brise le silence
Serigne  Modou  lô  Ngabou veut faire primer l’acte sur  la parole. « Je ne réponds  jamais  aux acharnements extérieurs, je me concentre sur l’essentiel, quiconque veut  parler, n’a  qu’à le  faire directement « .

Regardez !

Safinatul Aman
Annonces

Un commentaire

Camara

IL PRENDRE LES VENDEUR DE FAUT MEDICAMENT LES TRAFIQUANTS DE DROGUE CEUX QUI FERME LE CANAL DE LA MOSQUÉE

Publier un commentaire