PUBLICITÉ
Touba : Serigne Cheikh Abdoul Khadre Mbacké magnifie le travail de Ousmane Sonko à Ziguinchor
PUBLICITÉ

Touba : Serigne Cheikh Abdoul Khadre Mbacké magnifie le travail de Ousmane Sonko à Ziguinchor

A Touba pour la célébration du Grand magal, Ousmane Sonko a rendu une visite de courtoisie à Serigne Cheikh Abdoul Khadre Mbacké, Khalif de la famille de Serigne Abdou khadre Mbacké, 4e khalif de Serigne Touba.

PUBLICITÉ

A la tête d’une forte délégation, le maire de Ziguinchor a été reçu avec les honneurs par Serigne Cheikh Abdoul Khadre Mbacké dans ses appartements privés, rapporte Jotna.

Occasion pour l’aîné du porte-parole de la Mouridya, serigne Bassirou Abdou Khadre de magnifier les actions menées par le maire de Ziguinchor. « J’ai eu écho de vos nombreuses réalisations à Ziguinchor notamment le changement des noms des rues de la commune. Ce geste auquel j’adhère est à magnifier et je le fais », dira-t-il au leader des Patriotes.

Poursuivant son propos, Serigne Cheikh Abdoul Khadre Mbacké dira au Président de PASTEF-Les patriotes tout le bien qu’il pense de lui. Tout en lui réitérant son indéfectible affection. « Les témoignages qui me sont parvenus sur ta personne sont unanimes. Ils sont rassurants sur ton attitude et ta droiture. Je t’exhorte à persévérer sur ce chemin », a confié le Khalif de Serigne Abdou Khadre Mbacké à son invité.

Serigne Cheikh Abdoul Khadre Mbacké, du haut de son érudition a partagé avec le maire de Ziguinchor et sa délégation sa vision sur la marche du pays. Un cours magistral tiré de ses multiples connaissances du monde et qu’il a délivré avec générosité.

#OusmaneSonko #Touba

PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. dokh

    Comme quoi ?Les gens cherchent a vous tromper

  2. BAXAM

    DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE

  3. Diamanka

    il n’a rien fait là bas à part ce changement de nom des rues, qui n’est pas une réalisation. il ne faut pas tromper les Sénégalais.