BRVM-10 164,79 -0,91 BRVM-C 170,44 -1,10 Dernière mise à jour : Lundi, 19 novembre, 2018 - 22:45

BOA SN

-1,04

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,78
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 23° clear-day
Annonces

Touba : Un maître coranique accusé de viol sur des mineures de 8 à 12 ans

coranique, maitre, mineurs, Touba, Viol
Touba : Un maître coranique accusé de viol sur des mineures de 8 à 12 ans

 

C. Ndiaye, trentenaire, a été arrêté à son domicile le 22 mars dernier et placé, hier, sous mandat de dépôt par le procureur Diourbel. Dépeint comme quelqu’un de discret et même peu intégré, il avait pour habitude de réunir les petites sur lesquelles il aurait jeté son dévolu sous l’arbres à palabres pour… des prêches. Ce qui lui a valu la confiance de chefs de famille qui lui ont confié leur progéniture pour une éducation religieuse.

L’une des fillettes, âgée seulement de huit (8) ans, aurait révélé avoir subi des attouchements de la part du maître coranique, tandis que deux (2) autres, respectivement âgées de onze (11) et douze (12), complètement tombées sous le charme de C. Ndiaye, auraient avoué avoir rencontré en cachette ce dernier pour entretenir des relations sexuelles ! Le scandale a été éventé lorsqu’une des fillettes, très mal en point et en proie à une forte fièvre, a réveillé la curiosité de ses parents. Pressée de questions par ces derniers, elle révèle avoir entretenu des rapports sexuels avec l’indélicat maître coranique. Ayant eu vent de l’histoire, les autres parents ne se font pas prier pour interroger leur progéniture. Deux (2) autres fillettes passent à l’aveu et les parents saisissent le commandant de la brigade de Touba qui requiert les avis d’un gynécologue. Celui-ci constate une perte de l’hymen de deux-quatre (2) fillettes. Selon nos confrères, le maître coranique, interpellé, aurait fait part de ses regrets. Le juge appréciera !

Annonces
Annonces

3 commentaires

  1. m.diallo dit :

    faites attention! Ns some dan un pay à majorité musulman.souvenez-vous donc dé cé parol de notr SEIGNEUR quand il dit: »Et ceux qui lance dé accusat* contr dé feme chastes sans produir par la suite 04 témoins,fouettez-lé d 80 coupd fouet… »s24 v4

  2. joly dit :

    Bravo les encouragements triste encore pourquoi parle ton de religion c est un pédophile il doit être puni

    1. ernest dit :

      ils se croient tout permis ces branleurs en djellabah,

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *