Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Touba : L'eau du Bassin inonde "Keur Niang", les riverains remontés (vidéo)

Les inondations ont repris dans certains quartiers de Touba suite aux fortes pluies dans la nuit du dimanche 15 août.  “Keur Niang” est envahi par les eaux, du bassin de rétention, installé dans la zone, qui se déverse dans le quartier.  

Le bassin de rétention a été construit il y a six (6) ans et aucun branchement ne prend en compte le quartier de « Keur Niang ».  Et pire, déplorent les riverains,  s’il pleut beaucoup, l’eau se déverse dans leurs maisons.

Publicité

Ces populations affirment avoir été délaissées par le maire de la ville. Ils accusent aussi Touba Ca Kanam de négligence, pour n’avoir pas réparé les pompes du bassin, en panne depuis une quinzaine de jours. Elles menacent de se débarrasser du bassin.

Regardez !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Makhtar

    Le nouveau département qui a occasionné beaucoup de tintamare est englouti en une pluie. Créé de toute pièce par le chef en botte, entouré de pompes à eau, haragant la foule lors d’un discours à sa descente du Zodiac. Décidément, Covid et la pluie, ne cessent de mettre à nus les mauvais gouvernants…


Laisser un commentaire