Touba: Le fils de Moustapha Cissé Lô placé sous mandat de dépôt

Après sa garde à vue, Moustapha Junior Lô est placé sous mandat de dépôt. Le fils de Moustapha Cissé est poursuivi pour coups et blessures volontaires par Moustapha Mésséré.

Après la violente bagarre qui a opposé Moustapha Mésséré et Moustapha Junior Lo, une plainte pour coups et blessures a été déposée à la police. Ainsi, Moustapha Mésséré qui déclare avoir été attaqué injustement par le fils de Cissé Lô, a déposé une plainte qui a valu enquête et arrestation de Junior Lô. Ce dernier a été, sur instruction du parquet, envoyé en mandat de dépôt depuis hier mercredi.

Rappelons que ces deux jeunes, l’un de Benno et l’autre de l’opposition, se sont bagarrés au niveau de la poste 28 de Touba. Moustapha Mésséré se dit blessé et une autre personne a été atteinte par arme blanche.

Pour l’instant, Moustapha Mésséré refuse de retirer sa plainte. L’affaire est entre le procureur de Diourbel. Mais beaucoup de bonnes volontés se sont levées pour régler à l’amiable ce conflit survenu après les interdictions fermes du khalife général des mourides de toute activité politique dans la ville sainte de Touba Mbacké, rapporte Senejet.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire