Touba Guédé : Un jeune meurt dans la rue, sa famille réfute tout lien à la covid-19

Décidément, le coronavirus continue toujours de hanter les esprits. Loin d’être une pathologie ordinaire comme le palu, la fièvre jaune ou encore la tuberculose pour certains, la covid-19 est vue comme une maladie honteuse. Et Touba Guédé n’a pas échappé à la règle… Et pour cause !

La famille réfute toute mort liée à corona

Et Touba-Guédé n’a pas échappé à ce stéréotype.  A preuve, on s’interroge encore sur la cause de la mort de ce jeune garçon de 19 ans, retrouvé mercredi dans la rue. Les sapeurs pompiers, avec tenue anti covid 19, ont enlevé le corps…Au vu et au su de tout le monde. Mais sa famille, affectée par la scène, persiste et signe que la mort de son fils n’est point liée à ladite pandémie.

Un accident à vélo à l’origine

La victime a plutôt fait un accident à vélo. Et avait dissimulé ses blessures. Hélas, c’était trop tard pour être sauvé par le toubib, rapportent ses parents qui précisent, dans la foulée, que ces blessures remontent avant l’apparition de corona.

Regardez :

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
Annonces

Un commentaire

  • Mame Gor Diagne Touba

    Thiey noun ak corona Yalla nako fi Yalla dieulè thi bou gaw thi adouna sepp .Ki fatou Yalla nako Yalla djègeul yeureum ko kharéko aldjanatou firdawsi barkeb Serigne TOUBA khadimou rassoul

PUBLICITÉ
VIDÉOS