PUBLICITÉ

Touba : Découverte du corps d’un enfant de 3 ans

Un enfant âgé de trois (3) ans retrouvé mort à Touba (Ndindy). Le corps sans vie a été acheminé à l’hôpital Mathlaboul Fawzaini de la ville religieuse. 

Le corps sans vie de cet enfant a été découvert dans un bassin d’eau à Touba Ndindy. Selon les témoins, c’est une fille d’une dizaine d’années qui l’a découvert en cherchant de l’eau.

Secours

Les sapeurs-pompiers aussitôt alertés sont arrivés sur les lieux de la découverte macabre. Après leur intervention, ils ont déposé le corps sans vie à l’hôpital Mathlaboul Fawzaini de Touba. Du côté de la gendarmerie, une enquête est ouverte.

Bassin d’eau

Tristesse et désolation se lisaient sur le visage des parents éplorés et voisins. La question de la sécurité des bassins d’eau dans les maisons se pose avec acuité. Très souvent, des enfants y perdent la vie.

Annonces

(2) commentaires

  • Mike Dionez

    Négligence des parents doit etre arêtes

  • Séni Ba

    MIKE quand on passe toute notre vie à vouloir faire un enfant sans pouvoir les nourrir, les éduquer ou de surveiller, cela conduit à ce genre de situation pour se retourner hypocritement vers les autorités pour leur faire endosser la responsabilité.